Comment faire son Ikigaï?
Comment réaliser son Ikigaï? C’est quoi l’Ikigaï? L’ikigaï c’est le...
Lire l'articleL’intuition, autrement appelé le sixième sens, c’est ce facteur qui te pousses à faire tel ou tel choix. Bien souvent tu ne peux pas l’expliquer puisqu’il ne fait pas appel à de la logique.
Souvent associée aux femmes, l’intuition est pour autant disponible chez tout le monde. Chez certains c’est inné, tandis que d’autres devront travailler un peu plus dessus.
L’intuition c’est la voix du coeur et de l’âme. Donc des deux éléments qui sont à même de savoir ce qui est bon pour toi, en lien avec ta mission de vie.
Travailler avec son intuition c’est la certitude de faire le bon choix, de prendre la bonne décision.
*Autrement appelées les synchronicités, elles te délivrent un message bien précis en fonction de ta problématique. Encore une fois le hasard n’existe pas.
*Attention à ne pas confondre cette petite voix qui t’insuffle la décision à prendre, avec celle de la peur. La problématique c’est qu’elle utilise le même canal de communication.
*Les symboles de tes rêves peuvent être bien souvent des messages de ton intuition. A toi de les analyser ou de te faire guider pour cela.
* C’est généralement sous la forme d’un flash. Vous voyez une situation qui ne s’est pas encore produite.
* L’expression “je le sens”, est synonyme de flairer quelque chose, une situation que l’on ressens comme positive ou négative.

Pour consulter ton intuition tu peux pratiquer la méditation en pleine conscience.
Pour cela, prends une grande inspiration, fermes les yeux puis demandes-toi "Qu'est ce qui appelle mon cœur ici et maintenant dans ma vie".
Laisse venir un verbe, une image, une odeur.
Cette technique est à perpétuer sur la durée pour ressentir d'avantage les effets.

C'est très simple, il te suffit d'avoir un cahier.
Tous les jours si possible, questionnes ton intuition, comme si tu interrogeais quelqu'un.
(Exemple: faut il que je me lance dans ce projet? / pourquoi je ne me sens pas à ma place?...)
Pour connaître la réponse, il suffit d’écrire tout ce qui te passe par la tête, même si cela te paraît absurde.

Demande à tes cellules de te donner un oui clair, net et précis. Et observe attentivement la sensation qui traverse ton corps.
Fais la même chose en demandant un non.
Voilà tu sais reconnaître le oui et le non de ton corps. Tu peux lui poser une question, maintenant.
Si le test reste silencieux c'est qu'il est préférable que tu ne connaisses pas encore la réponse.

Cet oracle est une véritable mine d'or pour celui qui veux être guidé dans ses choix.
Plusieurs méthodes de tirages sont présentées. L'utilisation est très simple: tu te concentres sur ta question, tu respires bien, tu mélanges tes cartes. Puis tu tires 2 à 3 cartes sans réfléchir ou bien en passant ta main gauche dessus.
Le résultat est véritablement bluffant.

Cette technique est très simple, il te suffit de faire le vide en toi, de bien respirer et de te concentrer sur ta question.
Ensuite ouvres une page au hasard et lis le passage sur lequel tes yeux tombent. Ensuite il te suffiras de faire un lien avec ta situation.
Pour ma part j'utilise le livre "Manuel du guerrier de la lumière de Paulo Coelho", qui est vraiment fait pour développer son intuition.

Cette technique est également très efficace, tout simplement puisque la nuit tu lâches prise. Tu ne juges pas tes intuitions.
Ainsi, je t'invite à poser ta question au moment du coucher. Le lendemain matin récoltes les messages de ton intuition ou des rêves que tu as pu faire.
Ton intuition c’est ton meilleur allié pour avancer dans la vie. Fais toi confiance et tu rencontreras des résultats surprenants!
Mélanie – L’Expression Du Bonheur
Comment réaliser son Ikigaï? C’est quoi l’Ikigaï? L’ikigaï c’est le...
Lire l'articleComment trouver sa mission de vie? C’est quoi une mission...
Lire l'articleComment travailler avec son intuition? Qu’est ce que l’intuition? L’intuition,...
Lire l'article